dimanche 17 mai 2015

"La radio n'est pas une science exacte"



Ce stage m'a permis d'en apprendre davantage sur l'organisation, sur la confiance en soi (téléphoner constamment à des personnes inconnues, rencontrer et proposer des partenariats avec des sociétés), cela requiert énormément de confiance. Prendre sur soi est important dans ce genre de domaine.

J'ai eu quelques difficultés par rapport au fait de devoir cloturer des contrats à temps, d'établir des partenariats avec des entreprises, convaincre les parties adverses. Cela s'apprend au fur et à mesure, mais il est toujours difficile de l'appliquer au début.

Mes tâches principales étaient surtout misées sur l'organisation, la prise de coordonnées des auditeurs, l'observation via le fonctionnement de la radio, et même la participation à l'antenne !
(Oui oui j'ai remplacé le standard pendant 2 semaines :) )/

Mes facilités étaient plutôt le fait de devoir trouver des contacts, des candidats pour certains sujets, activités, présences, concours, jeux ...

Mon aide a souvent porté ses fruits, et non seulement pour mon émission, mais aussi pour celle des autres !

Mon projet envers FUN RADIO :

- Contrat avec la société Costumes.be qui offrira 15 costumes complets (idéal pour la fin d'année; bal, remise de diplôme, réunion, mariage, etc...) aux auditeurs en échange de publicité sur la radio pendant une semaine.

- Etablir un partenariat d'échange avec les inventeurs du Jeux "5 secondes chrono" + organiser rendez- vous et meeting.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Live

http://www.funradio.fr/live